قالب وردپرس درنا توس
Home / Technology / Essai routier: 2018 Kia Stinger GT2

Essai routier: 2018 Kia Stinger GT2



Nous sommes de grands fans de Stinger, et pour cause. Comme nous l'avons dit lors de notre première sortie, Stinger ne ressemble à aucun autre Kia jamais produit. Mais ce n'est pas ce qui n'est qui nous amène, c'est tout ce qu'il faut faire pour que nous ne voulions jamais quitter le siège du conducteur.

Le corps est sexy et parfaitement proportionnel. Le cache de fender est parfait, en particulier avec le pneu 19 "et la couverture auxiliaire de la GT2. Il n’ya pas de puissance vive futuriste dans le métal, ni de gril massif" Je vais vous manger ". .

Des canaux dans le pare-chocs avant pour refroidir les disques de frein en les laissant hors de l'aile derrière le volant.Chaque luminaire a un éclairage LED et nous apprécions particulièrement le clignotant jaune en nid d'abeille dans les feux avant. Unique.

Sous le capot, un moteur V6 de 3,3 litres produit 365 chevaux et 376 lb-pi de couple et le dirige vers toutes les roues de l'essieu arrière.

La sensation de la direction est parfaitement soulignée en mode confort, mais avec la rotation du sélecteur de mode de conduite sur "sport", on se sent prêt à frapper. C'est beaucoup plus réactif à tous égards. Les freins Brembo font beaucoup travail pour que la voiture arrête la confiance.

Les évaluations de l'EPA sont 1

9 mpg city, 25 highway, 21 combinées, et nous avons une valeur moyenne de plus de 22,4 mpg après une semaine de conduite mixte.

Aujourd'hui, la conduite est confortable et fonctionnelle. La zone de chargement Hatchback vous permet d'apporter de grandes choses, et les sièges pliants augmentent la polyvalence.

L'intérieur rouge rend le Stinger-foot plus sportif, en particulier avec les ajustements multiples du conducteur, y compris les supports latéraux gonflables et l'extension de la cuisse. Les balles relâchent la touche après la mise en clé; très cool.

Un siège en cuir Nappa refroidi et chauffé et un tableau de bord bien posé avec de véritables boutons et boutons rendent Stinger plus sûr à conduire.

Le système audio Harmon / Kardon a beaucoup d'impact et contribue à la sensation de luxe de l'intérieur du Stinger avec son couvercle en métal intégré dans les portes. Apple CarPlay fonctionne bien et nous sommes ravis que Kia l'offre en plus du système d'infodivertissement et de navigation intégré.

L'éclairage ambiant coloré de nuit augmente l'atmosphère et les phares à LED éclairent parfaitement la piste. Les feux de route automatiques réagissent rapidement.

Overhead, un toit panoramique solide où le demi-verre avant glisse en arrière pour compenser la tête d'odeur. Il a envie de remplir la cabine et est parfait pour les promenades en soirée ou pour rentrer à la maison après le travail.

Les sièges arrière sont les meilleurs pour 2 adultes, car le grand axe central par rapport à l’arbre de transmission arrière empêche l’espace pour les jambes. [19659002] Dans le domaine des systèmes de sécurité et d'assistance, Kia sort du parc. Stinger propose une variété de systèmes permettant au conducteur d'ajuster la sensibilité de la plupart d'entre eux en fonction de leurs goûts. Nous apprécions particulièrement de pouvoir ajuster la réactivité du régulateur de vitesse adaptatif.

Lane Keep aide très bien le travail et soutient Stinger à travers les virages avec un contact à ressort sur le volant. Tableau de bord récapitulatif (1-10) Conduite et manutention 10 Frein 10 Ensemble moteur et consommation de carburant 8 Bruit 9 10 Intérieur 10 Siège 8 Vision 6 Mesure et contrôle 10 Infodivertissement ] Crash-Avoidance 10 Score total 91


Equipe: Kia
Modèle: Stinger
Niveau de finition: GT2
Moteur: 3.3L V6
Transmission: Automatique à 8 étapes
Options: Aucun

Prix de base: 51 400 $
Tel quel: 52 300 $


Source link